partager nos passions Index du Forum
partager nos passions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mois de fevrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager nos passions Index du Forum -> faire connaissance -> presentation obligatoire -> le coucou du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

bonne soirée j'ouvre le post mdr! et bonnes ventes les filles si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanou3434

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

Hello Sophie, contente de vous retrouver , et franchement tu a eu une idée plus que génial en créant ce forum
Gros bisous

Visiter le site web du posteur
tricotine

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

coucou

super idée !

brodeuse91

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

Coucou,

Génial cette idée de forum !!!

Bonnes ventes et bons achats à toutes !!!

Bonne soirée

christelle

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:03 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

pour ton forum...c est super

corinne

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:57 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

bonjour les filles

heureuse d etre parmi vous merci soso de m avoir invité et pensé a moi

bonne journée bizzzzzzzzz

et surtout bonne ventes

sophie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 07:58 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

bonne journée les filles
et profitez bien pour ouvrir vos boutiques
bisous

tricotine

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

bonjour à toutes
vous allez bien?? pas trop froid? moi je suis en mode hibernation..... 

corinne

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

mdr oui icic aussi il fait tres froid
on sort pas juste pour l ecole a pied 5 mn lol prendre pas la voiturecar verglat j ai trop peur de glisser mdr

tricotine

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:47 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

je suis sortie à 7H30 ce matin amener mon fils chez son copain, sa mère les dépose au collège
je ne veux pas qu'il y aille en vélo trop dangereux avec le mistral j'ai peur qu'il soit projeté sur une voiture !
et ma puce est malade alors on ne sort pas.... jusqu'au printemps 

fabienne16

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

c'est une tres bonne idée

fanfan45

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

merci sophie pour ce forum!!!ici il fait tres froid aussi mais le soleil est la et il rechauffe!!!bonne journée bisous

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
corinne

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

coucou aujourd hui  journée assez cool j ai commence a acceuillir les filles par pauline de  11h a 16h et juste apres anais 16h 20h demain pareil sauf anai vient a 17h alor 1h pour ranger toute le maison
ce soir je continue mon protege carnet de santé
bonne soirée

corinne

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

coucou les filles

bonne st valentin a toutes 
 bonne journée
moi travail jusqu a 16h pose d 1h et a 17h anais arrive jusqu a 20h pendants la sieste c est couture et xxxxxxxxxxxx

corinne

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: mois de fevrier Répondre en citant

coucou
je vous souhaites une bonne fin de journée mon repas de ce soir est entrain de cuire un couscou lol bizzzzzzzzzzzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: mois de fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    partager nos passions Index du Forum -> faire connaissance -> presentation obligatoire -> le coucou du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange